Chers adhérents,

Nous avons mis en place le système d’adhésion en ligne.

Rien de plus simple, il suffit d’aller dans l’onglet "association" en haut à gauche de la page d’accueil du site Internet.
 

➡️ Cliquez dans l’onglet adhésion

➡️ Créez votre compte

➡️ Renseignez les informations pour créer votre compte:
Votre prénom, nom, adresse e-mail, confirmation de votre adresse e-mail, et enfin choisissez un mot de passe.
➡️ Cliquez sur les conditions générales d’utilisation

➡️ Et ensuite "constituer mon dossier"

➡️ Vous vous retrouvez sur la page "dossier d’adhésion"

➡️ Sélectionnez vous-même : votre nom, puis cliquez sur suivant

➡️ Saisissez ensuite tous les champs requis:
Sexe, date de naissance, téléphone mobile, adresse, code postal, ville, pays, certificat médical (à scanner et à télécharger sur le site), date du certificat médical, demande de licence (document que vous trouverez sur la première page du site dans l’onglet "association" puis "nos documents". Il faudra donc l’imprimer, le remplir, le scanner et l’insérer à votre dossier d’inscription).

 

Tout ces champs sont obligatoires et les documents doivent impérativement être envoyés sans quoi vous ne pourrez pas aller plus loin dans votre inscription.

 

➡️ Vous arriverez ensuite sur la page du choix des produits, cochez la case qui correspond à la cotisation annuelle que vous voulez prendre en fonction de l’âge

➡️ Vous arriverez ensuite sur le récapitulatif du dossier, et enfin "soumettre le dossier au club"

➡️ Le dossier sera ensuite soumis à validation d’un responsable de l’association, une fois le dossier validé vous recevrez un e-mail pour vous informer de la validation de celui-ci

➡️ Vous recevrez ensuite un e-mail de validation de votre dossier d’adhésion comportant plusieurs informations: modes de paiements, récapitulatif de votre dossier d’adhésion

➡️ Vous pouvez désormais aller sur votre espace adhérent et procéder au règlement de votre adhésion.